Les subtils

Les Soins énergétiques

Les techniques de soins énergétiques tels que le magnétisme sont de précieux outils permettant de réguler le flux électrique du corps qui circule continuellement. Pour ce faire on utilise les polarités des mains. On peut ressentir un grand réconfort, une sensation de fluidité ou de gain d’énergie. Dans tout les cas, ces petits coups de pouce peuvent être de précieux alliés pour faire circuler les petites (ou grandes) émotions qui ont pu se cristalliser dans certains endroits du corps. Ainsi, elles sont remises en mouvement et peuvent ainsi se libérer.

 

Techniques de visualisations

Les techniques de visualisations sont des techniques que l’on considérera plutôt comme des techniques « d’urgence ». Ainsi, elles sont utiles comme exercices d’appoint pour soulager une trop forte densité émotionnelle ou un trop grand stress. Pour se faire, on peut par exemple utiliser des « techniques d’ancrage » : On se visualise tel un arbre prenant racine dans le sol, les branche vers le ciel, ou bien la moitié du corps au milieu d’un carré rouge, bien posé au sol.
Et puis nous pouvons aussi visualiser de la lumières blanche ou dorée qui émane de notre corps, ou de couleurs différentes selon le besoin nous traversant le corps. Cette techniques est inspirée de la Médecine Traditionnelle Tibétaine qui accompagne les visualisations de lumières de couleurs avec des mantras de guérison.